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CI 1 | AF1 AF2 AF3 |
CI 2 | R1 R2 R3 R4 R5 R6 R7 R8 R9 |
CI 3 | E1 E2 E3 |
CI 4 | E8 E9 E10 E14 |
CI 5 | E11 E12 E15 E16 E17 |
CI 6 | E13 E18 E19 |
CI 7 | E4 E7 |
CI 8 | E5 E6 I5 I13 |
CI 9 | I3 I4 |
CI 10 | I1 I2 I11 |
CI 11 | I6 I7 I8 I9 I10 |
CI 12 | I 12 |
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Mot-clé à rechercher dans les documents pédagogiques |
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Centre d'intérêt |
11 |
I8 |
Thématique |
Systèmes logiques (traitement combinatoire et séquentiel) et numériques | Systèmes logiques séquentiels : les fonctions comptage et retard. | ||
Compétences attendues |
- configurer le produit et le faire fonctionner, |
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Savoirs et Savoir-faire associés |
C.21 L'information |
||
Supports |
Compteurs et opérateurs retard non programmables. |
||
Contenu global associé |
Les boites fonctionnelles comptage et retard ainsi que les caractéristiques d?évolution temporelle des entrées / sorties de ces opérateurs. |
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Commentaires |
Les problématiques proposées doivent conduire l'élève à représenter l'évolution des entrées/sortie des opérateurs retard et comptage à l'aide d'un chronogramme. |
Centre d'intérêt |
11 |
I8 |
Thématique |
Systèmes logiques (traitement combinatoire et séquentiel) et numériques | Systèmes logiques séquentiels : les fonctions comptage et retard. | ||
Compétences attendues |
- configurer le produit et le faire fonctionner, |
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Savoirs et Savoir-faire associés |
C.21 L'information |
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Supports |
Compteurs et opérateurs retard non programmables. |
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Contenu global associé |
Les boites fonctionnelles comptage et retard ainsi que les caractéristiques d?évolution temporelle des entrées / sorties de ces opérateurs. |
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Commentaires |
Les problématiques proposées doivent conduire l'élève à représenter l'évolution des entrées/sortie des opérateurs retard et comptage à l'aide d'un chronogramme. |
Centre d'intérêt |
11 |
I8 |
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Systèmes logiques (traitement combinatoire et séquentiel) et numériques | Systèmes logiques séquentiels : les fonctions comptage et retard. | ||
Compétences attendues |
- configurer le produit et le faire fonctionner, |
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Savoirs et Savoir-faire associés |
C.21 L'information |
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Supports |
Compteurs et opérateurs retard non programmables. |
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Contenu global associé |
Les boites fonctionnelles comptage et retard ainsi que les caractéristiques d?évolution temporelle des entrées / sorties de ces opérateurs. |
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Commentaires |
Les problématiques proposées doivent conduire l'élève à représenter l'évolution des entrées/sortie des opérateurs retard et comptage à l'aide d'un chronogramme. |