![]() |
|
CI 1 | AF1 AF2 AF3 |
CI 2 | R1 R2 R3 R4 R5 R6 R7 R8 R9 |
CI 3 | E1 E2 E3 |
CI 4 | E8 E9 E10 E14 |
CI 5 | E11 E12 E15 E16 E17 |
CI 6 | E13 E18 E19 |
CI 7 | E4 E7 |
CI 8 | E5 E6 I5 I13 |
CI 9 | I3 I4 |
CI 10 | I1 I2 I11 |
CI 11 | I6 I7 I8 I9 I10 |
CI 12 | I 12 |
![]() |
Mot-clé à rechercher dans les documents pédagogiques |
![]() |
Centre d'intérêt |
8 |
I13 |
Thématique |
Pilotage, contrôle et comportement d'un système pluritechnique | Comportement réel d'un système pluritechnique. | ||
Compétences attendues |
- configurer le produit et le faire fonctionner, |
||
Savoirs et Savoir-faire associés |
Tous |
||
Supports |
Un système pluritechnique en état de fonctionnement. |
||
Contenu global associé |
Les écarts entre le comportement spécifié d'une commande et un comportement réel observé. |
||
Commentaires |
Les problématiques proposées doivent conduire l'élève à : |
Centre d'intérêt |
8 |
I13 |
Thématique |
Pilotage, contrôle et comportement d'un système pluritechnique | Comportement réel d'un système pluritechnique. | ||
Compétences attendues |
- configurer le produit et le faire fonctionner, |
||
Savoirs et Savoir-faire associés |
Tous |
||
Supports |
Un système pluritechnique en état de fonctionnement. |
||
Contenu global associé |
Les écarts entre le comportement spécifié d'une commande et un comportement réel observé. |
||
Commentaires |
Les problématiques proposées doivent conduire l'élève à : |
Centre d'intérêt |
8 |
I13 |
Thématique |
Pilotage, contrôle et comportement d'un système pluritechnique | Comportement réel d'un système pluritechnique. | ||
Compétences attendues |
- configurer le produit et le faire fonctionner, |
||
Savoirs et Savoir-faire associés |
Tous |
||
Supports |
Un système pluritechnique en état de fonctionnement. |
||
Contenu global associé |
Les écarts entre le comportement spécifié d'une commande et un comportement réel observé. |
||
Commentaires |
Les problématiques proposées doivent conduire l'élève à : |